LE REIKI À DISTANCE

La distance signifie simplement que les mains du praticien ne sont pas apposées sur le receveur.
La distance, par elle même, n’a aucune importance car, l’énergie circule partout dans l’univers et il n’y a absolument aucune différence entre 10 cm et 10.000 km. C’est pourquoi, les séances peuvent être dispensées à distance. Cela est tout aussi efficace qu’en direct. C’est également une question de commodité. Vous n’avez pas à vous déplacer et pouvez bénéficier des bienfaits des séances tranquillement chez vous. Ceci étant, on pratique notamment à distance lorsque les personnes sont éloignées physiquement (autre pays, autre région…) ou pour traiter les animaux que l’on ne peut approcher.

Le Reiki de situation :

En Reiki, on peut aussi traiter des situations – par exemple, si l’on doit passer un examen ou un rendez-vous professionnel etc…Ce traitement est donc fait « à distance » dans l’espace et le temps puisque la situation n’a pas de réalité palpable et est dans le futur…

Je transmets l’énergie Reiki sur votre situation chaque jour pendant 15 à 20 minutes, je le fais à l’aide de cristaux pour amplifier l’énergie. Ces transmissions ne nécessitent pas de disponibilité (rendez-vous) de votre part.